
MAJ le 16/10/2010
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RUBRIQUES - L'Ange des Ténèbres |
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Tomb
Raider, l'Ange des Ténèbres - PARIS |
- Bas-Fonds parisiens
Pour accèder au niveau suivant, laissez-vous tomber de l'échelle...
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- Immeuble abandonné
N'oubliez pas de mettre l'armoire devant la porte d'entrée... Pour
passer le trou du sol à l'étage, maintenez la touche
ACTION en sautant.
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- Entrepôt et cheminées
Si vous tombez dans la grande pièce aux plateformes, vous pouvez
remonter par la gouttière...
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- Appartement de Margot Carvier
Ne perdez pas de temps après votre discussion, ramassez vite
fait tout ce que vous pourrez dans la cuisine et tirez-vous !
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- Ghetto parisien
Vous aurez 2 choix possibles pour continuer l'aventure. Soit aller voir
le vieux Bernard dans le parc et lui lâcher 160€ en échange
d'une clé de garage et d'un mot de passe, soit Pierre au Café Métro qui vous filera l'adresse de son
ex Janice. Tous deux vous demanderont de rapporter la même
chose : une tite boite cachée dans un projecteur cassé,
au Serpent Rouge.
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- Café Métro
Vous rencontrerez Kurtis ! Mais il est plus préoccupé par
son journal que par votre présence...
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- Eglise St Aicard
Vous avez une chance sur 2 de miser sur le bon boxeur... N'oubliez pas
de sauvegarder AVANT de parier ou vous en serez quitte pour perdre
200€...
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- Mont de Piété de Mr Rennes
Combinaison de la porte : 14529
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Tomb
Raider, l'Ange des Ténèbres - LE LOUVRE |
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Galeries du Louvre
Au
cas où vous n'auriez pas tout suivi, il faut déplacer
la grosse vitrine face à la Joconde, aller activer le bouton
dans le coin gauche (que vous aurez dégagé avant,
vous permettant de gagner en force), monter sur la grande vitrine
et sauter sur le toit de l'autre avant que le système ne
se remette en route... Le but étant de passer par le coulour
de ventilation, et pas autre chose...
Le
code du bureau de Carvier : 14639
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Site archéologique
Sur
les 4 symboles, vous en trouverez 2 dans le journal de Von Croy,
les autres sont devant un ordinateur et enfouit sous terre...
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Galerie des Saisons
Pour
en sortir, il faudra faire de la varape TRES rapidement. Lara fait
tout toute seule. Si vous la dirigez parfaitement, elle ne perdra
pas de temps et éxécutera tous les mouvements adéquats.
n'hésitez pas à vous reposer sur la petite plate-forme
et à partir de là.
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Le tombeau des anciens
Surtout
on reste calme et on s'accroupit... approchez-vous de la
statue qui tient la peinture, mais pas trop près (sinon elle
disparait) et videz votre chargeur sur le spectre. Lorsqu'il s'immobilisera,
allez rapidement à la statue, SUR LE COTE, et saisissez-vous
de la peinture.
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Galeries assiégées
Allez
chercher un masque à gaz dans les bureaux déjà
visités sinon vous ne verrez pas la fin de l'aventure.
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Appartement de Von Croy
Le
nettoyeur va vous donner du fil à retordre mais arrosez-le
copieusement et n'oubliez pas de ramper sous les lasers.
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Tomb
Raider, l'Ange des Ténèbres - PRAGUE |
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Lieu du crime du monstrum
Chez
Vasiley, une fois que vous avez tiré les chaines de la grande
fenêtre ronde, descendez à l'horloge et actionnez-là
jusqu'à qu'elle indique 3h.
Code
d'accès du coffre-fort dérrière le tableau
: 31597
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Forteresse du Strahov
Ne
perdez pas de temps après avoir récupéré
la trousse. Montez vite sur le 1er container et sautez sur celui
que la grue vient d'embarquer. N'oubliez pas de vous allonger sur
le toit pour en pas vous faire repérer.
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Centre de recherche biologique
Tout
au début du niveau, il faut activer une porte en montant
dans la fontaine et en tirant sur une sorte de gargouille.
Plus
loin, lorsque vous êtes dans la grande pièce où
il y a la grosse bebête dans l'eau et que vous devez grimper
au lierre... si vous avez oublié d'actionner la plateforme
mobile et que vous avez déjà perdu votre dernière
sauvegarde : pas de panique ! Inutile de revenir en arrière.
Vous pouvez sauter directement sur la plateforme qui se trouve face
à vous, vers le fond. La plateforme mobile, c'est juste pour
les gros nullos qui savent pas sauter ;-)
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Sanatorium
Le
code d'accès de la première porte sur le post-it est
06289.
Le
second est noté près de la porte : 38471
et
le dernier sur le dos du prisonnier : 17068
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Zone blanche
Il
suffit de tirer sur le chien-babouin à picots... et de remettre
le courant. C'est assez rapide.
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Galerie des trophées
Il
suffit de tirer les cordes des statues de Vasiley et Limoux
après avoir cassé le mur en hauteur.
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Le retour de Boaz
Cette
sale bête va donner du fil à retordre à ce lourdeau
de Kurtis, pourtant elle n'est pas difficile à vaincre. Tirez-lui
dans la tête et lorsqu'elle vous lance ses boules vertes,
tirez dans les orifices. Utilisez la touche roulade
pour changer de cible mais ne vous éloignez pas trop sinon
Kurtis fera une roulade au lieu de changer de cible. Evitez tant
que possible son jet vert fluo qui vous prendra le peu de vie que
vous avez. Lorsque la bête sera à terre, ce n'est pas
pour autant que Boaz est morte. Elle reviendra sous la forme d'un
gros moustique sur lequel vous pourrez vider votre chargeur.
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Le domaine perdu
N'essayer
pas de passer par le tunnel de gauche pour atteindre la porte. Il
n'a rien d'un raccourci. La meilleure solution est de sprinter
et de sauter sur chaque plate-forme. Si vous ne sprintez pas, vous
perdrez trop de temps à remonter à la force des bras.
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Labo d'Eckhardt
Les
squelettes : ne gaspillez pas vos cartouches sur eux. Essayez plutôt
de les faire tomber dans le trou de la cage.
Eckhardt
: idem, inutile de perdre votre temps à lui tirer dessus
lorsqu'il fait le tour du cercle en courant. Utilisez plutôt
votre énergie à éviter les boules de feu et
les ondes lumineuses.
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