MAJ le 03/08/2014

jeux/tr10/tr10.jpg RUBRIQUES - Rise of the Tomb Raider
 Puce Artworks
Rise of Tomb Raider

Puce  L'annonce officielle

 

9 Juin 2014 - REDWOOD CITY, CA - Crystal Dynamics annonce le nouveau titre de la série Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider, prévu pour 2015, qui est la suite directe du Tomb Raider reboot.

 

Dans ce dernier opus, nous decouvrions une Lara de 21 ans, échouée sur une ile, blessée, et qui devait lutter pour survivre. Cette fois nous la retrouvons alors qu'elle doit se servir de tout ce qu'elle a apprit dans son aventure précédente et comment elle va embrasser son destin de pilleuse de tombes.

 

La vidéo de présentation de Rise of Tomb Raider nous laisse voir une Lara chez un psy, et qu'elle conservera son piolet et son arc.

 

« Avec la puissance de la nouvelle génération de consoles, et de notre moteur Fondation, les passages gonflés par l'action n'en seront que plus épiques. Les multiples lieux tout autour du monde seront de larges zones à explorer et certaines représenteront les endroits les plus beaux mais aussi les plus hostiles sur Terre, ils seront jusqu'à trois fois plus grand que ce que nous étions capable de faire auparavant. » nous dit Darrell Gallagher, le directeur du studio et du développement produit. « Nos acteurs digitaux seront tout bonnement impressionnants, et après avoir entendu les requêtes de nos fans, nous mettons de nouveaux des tombeaux dans Tomb Raider, notre jeu d'action-survie sans concession. »

 

La motion capture sera bien sûr toujours présente avec Camilla Luddington dans le rôle de Lara.
L'équipe d'auteurs est fière de compter de nouveau Rhianna Pratchett pour rendre un scénario toujours plus profond et plus riche dans les sentiments de Lara et son évolution.

 

 

Valid HTML 4.01 Transitional
© Square Enix Ltd. Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of Square Enix Ltd. All rights reserved.
~ Tomb Raider Next Generation ~ Site étudié pour IE 5+, Mozilla 5.0 et + et une résolution x1024 minimum
Heart Graphic Studio© 2001~2017
Page générée en 0.0174 s