Qu'est
devenue Lara ?
Il
faut savoir que graphiquement, Lara vient d'atteindre son summum, telle
que nous la connaissons.
En
effet, même si elle est très belle, Lara n'en reste pas moins
un personnage de jeu vidéo et elle n'a rien d'humain. Des yeux
trop gros, un nez trop petit, un cops disproportionné, etc... Ses
concepteurs n'ont cessé de l'améliorer au fils desépisodes,
mais c'est ici la fin d'un genre, qui perdurera néanmoins encore
dans Tomb raider Chronicles, étant la suite directe de La Révélation
Finale.
Dans
les épisodes suivants, elle nous aparraitra bien plus humaine,
non seulement physiquement mais aussi mentalement, en nous dévoilant
quelques faiblesses.
Lara
a gagné en nombre de polygones : 640 désormais ce qui la
rend - cubique et + ronde. Les textures ont été retravaillées,
sont visage et ses mains remodélisés. Elle peut cligner
des yeux et bouger les lèvres. Les jointures et les articulations
ont été modifiées pour + de réalisme. Lara
a cette fois une plastique irréprochable. Elle a aussi de nouveaux
mouvements : se balancer à une corde, défoncer une porte...
elle peut même combiner ses objets dans son inventaire.
Lara
est ici au top de sa forme, parcourant l'Egypte sans prendre le temps
de souffler, sautant sur des jeeps, des trains et des motos, abattant
tout ce qui bouge, etc... ce numéro est vraiment un grand Tomb
Raider.
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